5 jeux gratuits pour tablette tactile Android spécial week-end de Toussaint

3
6161
5 jeux gratuits pour tablette tactile Android spécial week-end de Toussaint

5 jeux gratuits pour le week end de la Toussaint pour tablette Android

Le retour des tests de jeux vidéos sur tablette tactile Android ! Et oui on s’est dit qu’avec la fin des vacances de la Toussaint et le début du long week-end, vous alliez être en manque de jeux vidéos gratuit sous Android, donc voici une sélection de la rédaction. Petite précision, cette fois ci les jeux vidéos ont été testé avec une tablette Samsung galaxy Tab 10.1. Enjoy !

Atomic Bomber

Vous devez bombarder tous les tanks et autres bases soviétiques se trouvant sur votre passage. Les graphismes sont pour le moins moche, mais cela est vite compensé par le coté addictif du jeu. Totalement gratuit !

Lien Android Market Atomic Bomber

[nggallery id=77]

Diversion

Jeu de plateforme, amusant avec des graphismes plutôt réussi pour un jeu gratuit.

Lien Android Market Diversion

[nggallery id=78]

StarDunk

Un peu à l’image d’un « Angry Birds » la vous devez envoyer un ballon de basket dans le panier à l’aide de votre doigt pour diriger la trajectoire. Jeu gratuit évidemment.

Lien Android Market StarDunk

[nggallery id=79]

Darts 3D

Un jeu de fléchette en 3D tout simplement ! Vous avez une sorte de viseur, puis vous réglez la puissance de votre lancé en appuyant sur en continu sur l’écran. Vous avez également la possibilité de jouer en ligne contre des adversaires. Les graphismes sont particulièrement réussis.

Lien Android Market Darts 3D

[nggallery id=80]

Drunk Man

Je suis sûre que vous avez déjà reçu ce jeu sous format flash au bureau ! En effet ce jeu a crée un petit buzz il y a deux ans sous PC et le voila donc adapté sous Android. Le but est relativement simple, vous êtes totalement bourré, et le but est d’aller le plus loin possible sans tomber ! Peu se jouer avec l’accéléromètre, vraiment marrant et très addictif 😉

Lien Android Market Drunk Man

[nggallery id=81]




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici