Selon le cabinet NPD, la tablette éducative de VTech risque d’être le jouet le plus vendu en France cette année

Cette année pour Noël, les enfants vont recevoir de nombreuses tablettes, et elles ne seront pas en chocolat !

En effet, si vous suivez l’actualité des tablettes sur notre blog, vous n’êtes pas sans savoir que de nombreux constructeurs proposent toujours plus de tablettes pour nos jeunes.

Selon les données du cabinet NPD Group, on comptabilisait au 1er décembre déjà près de 440.000 tablettes pour enfants vendues en France depuis le début de l’année ! Cette donnée représente le double par rapport à la même période l’an dernier. On vous rassure, les jouets et jeux de société traditionnels continuent cependant à faire de la résistance.

Interrogé par nos confrères de l’AFP, Franck Mathais, directeur général de La Grande Récré, souligne ainsi que [quote_right]Noël 2013 sera fortement marqué d’un mélange de tradition et de modernité.[/quote_right]

ventes-tablettes-enfants-noel-2013

Vtech Storio 2 : un succès énorme attendu en France et en Europe

Frédérique Tutt, expert du marché mondial du jouet et consultante pour NPD Group nous explique que la constructeur Vtech est « en passe de devenur numéro un en France (…) et va peut-être même rafler la première place en Europe pour la deuxième année consécutive« .

Frédérique Tutt pense que le succès de la tablette éducative pour les enfants répond « parfaitement aux attentes de certains parents sur le plan éducatif tout en offrant une dimension fun et interactive qui attire les enfants. ».

Une bonne occasion pour vous annoncer que suite à cette forte demande, nous venons tout juste d’ajouter une nouvelle section sur ComparatifTablette.com : « Tablettes pour enfant »

Et si vous voulez acheter au meilleur prix LA tablette de Noël pour vos bambins, suivez le lien ci-dessous :

>> Comparer les prix de la tablette Storio 3S sur ComparatiTablette.com

Tablette-Enfant.com vous propose également depuis quelques jours son guide d’achat des tablettes tactiles pour enfant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here