Xperia Z4 Tablet Ultra, un nouveau modèle de 13 pouces à venir ?

0
1548
Xperia Z4 Tablet Ultra, un nouveau modèle de 13 pouces à venir ?  2

De nouvelles rumeurs concernant une Xperia Tablet Z4 avec un écran de 13 pouces font surface sur le web

C’est la mise en ligne d’une fiche produit en provenance du site chinois Padnews qui a mis en alerte le web. Il semblerait que le géant japonais Sony nous prépare une nouvelle tablette Android, la Sony Xperia Tablet Z4. Une tablette qui intrigue, notamment lorsque l’on prend connaissance de la taille de son écran, 13 pouces ! On découvre également des spécifications techniques ambitieuses, tout d’abord l’écran qui bénéficierait d’une technologie IPS Triluminos de 12,97 pouces pour être précis, affichant une définition de 3840 x 2400 pixels pour 349 ppp.

Une configuration haut de gamme

L’autre belle surprise vient du processeur, Sony aurait choisi un Snapdragon 810 cadencé à 2.86 Ghz et surtout la présence de 6 Go de Ram ! Si cela se confirme, cette tablette aurait une configuration démentielle pour une tablette sous Android. Cette Sony Xperia Tablet Z4 aurait également 64 Go de stockage interne ainsi qu’une caméra dorsale Exmor RS 1/2,3 » de 8 mégapixels  qui serait en mesure de filmer de l’ultra HD. Concernant la connectique, la tablette proposera un micro SD, un entrée micro USB ainsi qu’une sortie micro HDMi.

sony Xperia Tablet Z4

Pour finir, la batterie de cette Sony Xperia Z4 serait de 12 100 mAh, de quoi être très confortable en terme d’autonomie. La tablette serait toujours aussi fine que les précédentes versions avec seulement 8.6 mm d’épaisseur. Aucune date de sortie n’a été mentionnée, certains sites s’aventurent à prédire une présentation officielle lors du CES de Las Vegas qui doit se tenir entre le 06 et le 09 janvier prochain. Cela nous semble assez curieux, Sony ayant pris l’habitude de réserver ses annonces pour l’IFA de Berlin qui se déroule en septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici