Le fabricant d’accessoires Wacom lancera en mai un stylet dédié à la gamme Galaxy Note de Samsung

Avec la l’augmentation de la taille des écrans de nos appareils tactiles, l’utilisation d’un stylet est souvent bien pratique. Aujourd’hui, la marque Wacom, spécialisée dans les stylets et les tablettes graphiques annonce le Bamboo Stylus Feel, un stylet de haute précision permettant d’avoir minimum 512 points de pression différents le tout avec une pointe fine et très précise.

wacom-bamboo-stylus-feel-white

Deux pointes sont fournies avec ce stylet : l’une souple, l’autre rigide afin de s’adapter à toute situation. De plus, un bouton latéral est présent et peut se paramétrer via l’application Wacom dédiée téléchargeable sur Google Play. La marque insiste sur l’optimisation de ce stylet pour la gamme Galaxy Note mais ce ne sont pas les seuls appareils pris en charge. Ainsi la Asus Slate B121, le Dell Latitude 10, Fujitsu LIFEBOOK T732 et T902 et ErenEben T6 sont aussi compatibles avec ce stylet !

Le Bamboo Stylus Feel, sera donc disponible sur la toile en mai prochain au prix de 39,90 euros sur la boutique en ligne de Wacom, ou chez d’autres enseignes en ligne. Une version « carbone » est également de la partie avec un prix plus élevé autour de 80 euros.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here