Microsoft présente un clavier pour toutes les tablettes tactiles et les smartphones

Microsoft a fait fort, proposer un dock clavier qui est compatible avec tous les OS, que ce soit Android, Apple ou encore Windows. Il vous sera également possible d’utiliser ce clavier avec un smartphone et/ou une tablette tactile sans distinction. Ce produit, répondant au nom de « Universal Mobile Keyboard » se connecte directement en Bluetooth à votre appareil afin de communiquer avec ce dernier.

Suite à cela, vous avez un bouton permettant de changer d’OS, soit vous sélectionnez Android, soit Windows, soit Apple, c’est hyper simple ! Après il vous suffit de placer votre tablette ou votre smartphone dans l’encoche destinée à cet effet. Dernier aspect, ce clavier se rétracte et devient très petit, une solution idéale lors de vos déplacements.

L’Universal Mobile Keyboard indique une autonomie de 6 mois d’après Microsoft et si la batterie est un peu faible, il vous suffit de 10 minutes de recharge pour tenir une journée complète. À noter que pour économiser la batterie, le clavier se coupe dès qu’il est refermé.

L’Universal Mobile Keyboard sera disponible courant octobre pour un prix avoisinant de 80 euros et sera disponible en deux couleurs, noir et gris. Si vous souhaitez avoir plus d’informations, rendez-vous directement sur la page de Microsoft US.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here