HP lancera en Septembre une version colorée de sa petite tablette de 7 pouces sous Android

Nous étions ce matin chez HP pour l’annonce de leurs produits qui arriveront sur les étales à la rentrée. Parmi les nouveautés, HP a présenté une version rouge de sa tablette low cost Android, la Slate 7.

Présentée lors du MWC, cette déclinaison rouge de la Slate 7 arrivera en Septembre en France au même prix que le modèle actuel qui arbore une coque argentée. La prise en main reste identique au modèle actuel, le rouge choisi est le même que celui du logo Beats Audio qui gère la partie son de la tablette. HP souhaite donc souligner un peu plus cet argument avec cette couleur bien distincte.

Le logo HP argenté ressort bien au dos de la tablette et l’ensemble est harmonieux. Les caractéristiques restent les mêmes que la Slate 7 de base c’est à dire un écran de 7 pouces, un processeur dual core cadencé à 1,6 GHz, 1 Go de Ram, les Wifi, Bluetooth et la technologie Beats Audio.

HP compte donc sur l’aspect esthétique pour se différencier des tablettes concurrentes comme la Samsung Galaxy Tab 2 7.0 par exemple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here