Une tablette Nokia dévoilée le 14 mai prochain ?

0
1949
De nouvelles informations autours de la future tablette Nokia

Nokia pourrait dévoiler une tablette le 14 mai prochain lors d’un événement spécial

Aussi connue que le loup blanc, la tablette Nokia pourrait être présentée dans quelques jours lors d’un événement spécial qu’organise Nokia pour la presse. Selon une source indienne la tablette tactile conçue par Nokia pourrait embarquer soit Windows RT, soit Windows 8 et arborer un écran de 10.1 pouces offrant une résolution de 1366×768. Des caractéristiques assez communes donc et que l’on retrouve déjà chez un bon nombre de fabricants.

tablette-nokia

Cette tablette serait également équipée d’un processeur cadencé à 1 Ghz avec 1 Go de mémoire vive le tout dans des dimensions assez compactes (256.6×175.3×9.7mm) et un poids assez léger (676 grammes).

tablette-tactile-nokia-prototype-N1-windows-8

Ces informations restent à l’état de rumeur et il semble étrange que Nokia opte pour des caractéristiques si banales. On se souvient de la déclaration de Stephen Elop, PDG de Nokia qui déclarait il y à quelques temps qu’une tablette Nokia devrait sortir de l’ordinaire si Nokia se lançait sur ce marché. A la rédac nous sommes impatients de voir ce que pourra donner une tablette avec un design du type Lumia et des fonctionnalités made in Nokia !




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici