Xoom 2 : Dans une pub Verizon, une mystérieuse tablette sous Android Honeycomb lance la rumeur

Une publicité Verizon publiée cette semaine sur sa chaîne Youtube a fait apparaître une mystérieuse tablette sous Android Honeycomb. On y découvre rien de bien concret (vidéo en une de l’article), sauf que dans cette publicité, ce n’est ni une tablette Motorola Xoom ou une Galaxy Tab 10.1 qui est présentée.

Le buzz est alors vite monté sur le web Américain puisque la vidéo a été très rapidement rendue privé sur la chaine Youtube de Verizon. Le doute sur cette tablette inconnue a alors pris d’énormes proportions sur les blogs américains (ils aiment ça le buzz !). Depuis la vidéo est de nouveau accessible, la vidéo a subi soit une erreur de publication, soit un coup de buzz, mais la rumeur qui restera veut que ce mystérieux modèle soit la nouvelle tablette Motorola Xoom 2.

Pourquoi la Xoom 2 ? C’est simple, il y a tout juste une semaine, le site pocketnow a mis la main sur la nouvelle version du site de Motorola à venir, et on y voit clairement la Xoom 2.

Le Motorola Xoom 2 et d’autres terminaux Motorola dévoilés par erreur

Il y a une quinzaine de jours, le site Pocketnow a mis la main sur des captures d’écrans du futur mini-site de Motorola censé présenter ses nouveaux modèles.

En effet, Motorola aurait accidentellement mis en ligne des pages qui n’auraient pas encore dû voir le jour, en dévoilant au passage la tablette Motorola Xoom 2 (à droite de l’image ci-dessous), qui a l’air bien plus fine que sa grande sœur. Suite au relooking de la Samsung Galaxy Tab 10.1, on imagine que Motorola veut rapidement revenir dans la course.

Capture mini site Motorola Xoom2
Capture mini site Motorola Xoom2

On découvre également deux smartphones ultra-fins, dont on ignore les caractéristiques pour l’instant : tout d’abord le Motorola Zaha (non non sans le i !) et le Motorola Slimline.

Motorola Slimline
Motorola Slimline

On découvre également que Motorola prépare un gadget style Sony Ericsson Liveview, baptisé Motorola Tracy XL en référence à la montre du héros de comics Dick Tracy.

Motorola Tracy XL
Motorola Tracy XL

Ces pages ont depuis été retirées mais tout laisse à penser que nous allons avoir très rapidement des nouvelles du côté de Motorola. Stay tuned 🙂
 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here