Une tablette Google Nexus 7 avec 32Go en préparation ?

2
1781
Une tablette Google Nexus 7 avec 32Go en préparation ?  2

La dernière rumeur du web ce matin : Une Google Nexus 7 avec 32Go de disque dur

Suite à notre test de la Google Nexus 7 que nous avons publié hier, nous nous plaignions du manque d’espace de stockage prévu sur cette tablette, seulement 8 ou 16 Go ce qui ne pèse pas lourd. Il semblerait que Google ait entendu notre complainte (on rigole évidemment) et soit en train de préparer une tablette Google Nexus 7 avec 32 Go de disque dur.

Rattraper la concurrence ?

Google, en proposant un tel format ne fait que rattraper la concurrence, en effet Amazon a annoncé un modèles 32Go pour sa future Kindle Fire HD qui doit être livrée dès le 26 octobre prochain (histoire de planter le lancement de WIndows 8 ?) et bien sûre le géant Google ne veut pas se faire piquer la place par son principal concurrent (d’un point de vu contenu numérique surtout) suite à un problème de stockage trop petit sur sa tablette.

Capture d »écran sur site Anglais Carphone Warehousse

C’est le site Anglais Carphone Warehouse qui laisse apparaître l’information d’une Google Nexus 7 avec 32Go de disque dur (voir capture d’écran ci-dessus). Pour l’heure, Google ne confirme pas, idem du coté d’Asus, on vous tiendra évidemment informé de l’évolution de cette probable offre.

Retrouvez notre test de la Google Nexus 7 en cliquant sur ce lien.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici