Une nouvelle tablette LG hybride en préparation

0
1684
Une nouvelle tablette LG hybride en préparation  3

LG serait en train de préparer une tablette hybride équipée d’un clavier amovible et coulissant

La première tablette à clavier conçue par LG n’avait pas obtenu le succès escompté. Cela n’a cependant pas refroidi les ardeurs de LG qui compte revenir avec une nouvelle tablette hybride de qualité supérieure. Cette tablette hybride de LG pourra être facilement transformée en PC ou en tablette. Il vous suffira alors de détacher le clavier pour la transformer en tablette. Cette nouvelle tablette tactile permettra à la firme LG de concurrencer Microsoft et sa Surface Pro 3 sur le secteur des tablettes tactiles.

tablette-tactile-lg

Les particularités de la tablette LG Hybride

CNET.com vient d’indiquer que LG serait en train de préparer un PC/ tablette équipé d’un clavier amovible et coulissant, ainsi que d’un touchpad. Cette nouvelle tablette LG fonctionnerait à l’aide d’un processeur Haswel d’Intel, de quatrième génération, ainsi que d’un disque SSD.

LG-tablette-tactile
Cette nouvelle tablette tactile LG proposerait un pavé tactile identique à celui de la Surface Pro 3. Il n’y a pas encore d’informations concernant le système sous lequel tournerait cette dernière-née LG. Les opinions balancent toutefois entre Windows et Android.
Aucune date n’a été annoncée jusqu’à ce jour. Il est bien possible que la firme envisage de profiter de la CES 2015 prévue pour le début du mois de janvier de l’année 2015 pour la présenter publiquement.

A suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici