Twitter propose une version web en html 5 pour tablette tactile

0
1114
Twitter propose une version web en html 5 pour tablette tactile 1

Twitter en HTML 5 pour être directement accessible sur l’iPad

Avec l’essor des tablettes tactiles, les géants du web adaptent de plus en plus leurs services avec ce nouveau support.

Après Google et sa version tablette tactile, c’est maintenant au tour de Twitter de proposer une version de son application web adaptée aux tablettes. Comme Google, cette nouvelle interface fonctionne grâce à la technologie HTML5 et tire pleinement profil des performances et de la taille des tablettes tactiles.

La version de twitter sur tablette tactile ressemble grandement à ce que l’on connait déjà avec les versions mobiles et la version web. C’est un mélange savant entre tout ça pour tirer profit des équipements et apporter un confort d’utilisation supplémentaire aux membres utilisant la version web depuis leur tablette (malgré qu’une application native existe).

La version web de Twitter sur iPad déployée cette semaine

L’application est petit à petit déployée sur les serveurs du réseau social, de notre côté nous avons pu y accéder avec notre iPad 2 🙂 (voir notre screenshot ci-dessous). Ne vous inquiétez pas si ça ne fonctionne pas chez vous, nous devrions tous y avoir accès sous une petite semaine. Twitter complète donc son offre pour s’adapter à tous les types d’utilisateurs pour ainsi s’assurer qu’ils n’aillent pas chez les concurrents (dans l’idée de maximiser ses pistes de business model avec la dernière en date: les tweets sponsorisés dans la timeline).

Screenshot twitter sur iPad

Note : pour y accéder avec votre iPad ne cliquez pas sur le lien de téléchargement vers l’App Store mais rendez-vous sur mobile.twitter.com



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici