Test du dock avec clavier pour iPad et iPad 2 Apple

Test du « iPad Keyboard Dock » : cet accessoire pour iPad et iPad 2 est la combinaison d’un clavier en aluminium Apple intégré et une station d’accueil permettant de synchroniser l’iPad avec votre ordinateur et de recharger sa batterie.

Le dock avec clavier iPad peut également accueillir d’autres accessoires iPad tels que le Connecteur Dock vers adaptateur VGA iPad et le Kit de connexion d’appareil photo.

Le dock avec clavier iPad est disponible sur le Store Apple au prix de 69€ (livraison gratuite)

Dock avec clavier pour iPad, exemples d’utilisations :

  • Connectez-le à votre ordinateur grâce au câble USB fourni avec votre iPad pour synchroniser et recharger sa batterie.
  • Branchez-le à une prise électrique à l’aide de l’Adaptateur secteur USB 10 W iPad (fourni avec votre iPad) pour recharger la batterie de celui-ci.
  • Utilisez-le pour maintenir votre iPad dans une position idéale pour rédiger un courrier électronique ou saisir du texte à l’aide du clavier ou pour regarder vos vidéos ou diaporamas préférés.
  • Reliez-le à un téléviseur ou à un projecteur vidéo à l’aide d’un câble compatible tel que l’Adaptateur connecteur Dock vers VGA iPad ou le Câble AV composite (ou composantes) Apple
  • Reliez-le à une chaîne hi-fi ou à des haut-parleurs à l’aide d’un câble AV ou audio stéréo pour écouter de la musique depuis votre iPad

À propos du clavier pour iPad

Avec son boîtier en aluminium anodisé ultra-plat et ses touches rabaissées au toucher ferme et précis, le clavier intégré offre un design élégant et compact qui saura trouver sa place sur le plus encombré des bureaux. Des touches spéciales permettent un accès direct à un certain nombre de fonctionnalités spécifiques à l’iPad : l’écran d’accueil, la recherche Spotlight, le réglage de la luminosité de l’écran, le mode Cadre photo, le clavier virtuel et le verrouillage de l’écran.

Le dock avec clavier pour iPad en images

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here