Les tablettes Samsung vont recevoir la mise à jour Android

Nous vous avions fait découvrir ces tablettes sur notre site, via de nombreux tests que vous pouvez retrouver ici, voila donc que Samsung annonce une mise à jour vers le système d’exploitation Android 4, alias Icecream sandwich dès cet été, en juillet logiquement, même si on peut douter de l’exactitude de cette date qui sera probablement plus vers le courant du mois d’Août.

Sont concernés par cette mise à jour les tablettes suivantes :

On vous tiendra au courant dès que ces mises à jours seront disponibles. Dans tous les cas on ne peut que se réjouir de ces mises à jours (même si de l’avis général, elles tardent pas mal à arriver chez Samsung), car après avoir installé la mise à jour sur la Asus Eee Pad Transformer il y a maintenant plus de 4 mois, on se rend rapidement compte de la différence entre les deux versions de Google Android, et surtout de la fluidité retrouvée de sa tablette.

Source



3 COMMENTAIRES

      • samsung traîne du pied pour une raison simple, dans leur petite tête, ils se disent que l’on finira par perdre patiente et passer a la prochaine tablette sous ics.
        Pour info, lorsqu’on me prend pour nase, je change de marque,surtout que ma tablette n’a qu’un mois et demi, et à ce prix il est normal que j’accède a ICS, d’autres marques moins prestigieuses et beaucoup moins chères ont déjà effectué cette mise à jour.
        Il est honteux que le low cost soit déjà sous ICS, alors que l’on traîne encore chez Samsung

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here