Tablette Surface RT : Microsoft réduit de moitié ses objectifs

0
2140
Tablette Surface RT : Microsoft réduit de moitié ses objectifs  2

Les ventes de la tablette Surface RT en question

D’après le site Digitimes, spécialisé dans l’information économique High Tech, il semblerait que Microsoft revois sa copie concernant sa tablette Surface RT. En effet d’après le site Digitimes, Microsoft avait prévu 4 millions de Surface RT d’ici la fin 2012 (chiffre assez audacieux il faut l’admettre) et aurait revu de moitié ses commandes auprès de son fournisseur.

Des ventes en dessous des prévisions pour la tablette Surface RT

Il semblerait par ailleurs que Microsoft ne soit pas isolé pour écouler ses stocks de tablette tournant sous Windows 8 RT, d’autres constructeurs comme Asus, Samsung ou encore Dell ont de grosses difficultés à vendre leurs modèles Windows RT. La faute très certainement aux limitations de Windows RT qui n’offre pas la possibilité d’installer directement des logiciels sur le bureau.

C’est d’ailleurs très certainement pour pallier aux ventes décevantes que Microsoft envisage d’avancer la commercialisation de la tablette Surface Pro avant Janvier 2013 comme initialement prévu. Cette version de la Surface vous offrira la possibilité d’installer des softs sur votre tablette tactile et tournera avec un processeur Intel. D’autres sources indiquent également que Microsoft envisagerait de réduire le prix de la Surface Pro (qui sera proposée aux alentours de 900 Euros) afin d’améliorer les ventes de sa tablette tactile.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici