La tablette Surface Mini devrait être présentée la semaine prochaine

Plus tôt cette semaine, Microsoft a envoyé des invitations pour une conférence de presse qui a lieu le 20 mai. La firme de Redmond parlera enfin de la Mini surface? Suite logique qui confirmerait les rumeur sur les spécifications de cette tablette.

Selon plusieurs sources anonymes, la Surface Mini serait une version réduite de la surface 2, avec un processeur Intel ARM. D’autres rumeurs indiquent que la Surface mini devraient proposer un écran avec un résolution de 1 440 x 1 080 pixels. 

La Surface Mini aurait un écran de 8 pouces avec une résolution Full HD. À ce jour, Microsoft a choisi les processeurs ARM de Nvidia. La tablette également être équipé d’un numériseur et est livrés avec un stylet. Les détails techniques ne sont pas connus.

Le prix de la Mini surface, selon diverses sources, serait probablement de 250 et 350 euros. D’autres rumeurs font état du lancement d’une nouvelle version de la tablette Microsoft Surface 3, en modifiant uniquement le processeur Nvidia Tegra 3 vers un processeur Intel. Pour l’heure aucune confirmation de la part de Microsoft. Nous vous ferons vivre la conférence de presse de Microsoft le 20 mai prochain sur notre site, stay tuned !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here