Lenovo lance la mise à jour de sa tablette Yoga 8

Lenovo n’arrête pas ces derniers temps de proposer de nouveaux produits, particulièrement dans le domaine des tablettes tactiles et des PC Transformable. En mars dernier nous vous proposions le test de la tablette Yoga 8, une tablette très originale bénéficiant d’un mini dock intégré et d’une forme arrondie pour une meilleure prise en main lors de la lecture d’ebook par exemple.

 

Le seul réel défaut est que cette tablette Android tournait avec la version 4.1, il sera désormais possible de passer votre tablette vers la version Android 4.4 Kit Kat qui peu à peu s’installe sur vos tablette tactile Android. Pour cela il vous faudra lancer la mise à jour OTA (over the air) et laisser la machine se relancer et appliquer le patch. La mise à jour fait un total de 440 Mo.

La bonne nouvelle est que, d’après le site MiniMachines.net, il semblerait que cette mise à jour soit possible grâce à Mediatek, le fabricant de processeur, qui vient tout juste de livrer certains éléments nécessaires pour faire le passage vers Android 4.4. Dans cette mise à jour, serait concerné les tablettes Lenovo Yoga 10, la Asus Memo Pad HD 7, la Acer A1-810 et Acer A1-A830.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here