Asus laisse entrevoir une nouvelle tablette Transformer TF500T

Une nouvelle tablette est en cours de validation chez Asus, il s’agit de la Asus Transformer TF500T qui n’a pour l’heure pas encore présentée au public. Cette tablette vient de passer la certification à la FCC, le passage obligatoire lorsque l’on souhaite proposer un produit aux USA.

Quelques infos sur les caractéristiques techniques de la Transformer TF500T

On en sait peu pour l’heure concernant cette nouvelle tablette d’Asus, la taille de l’écran de cette tablette sera de 10.1 pouces, et disposera de la technologie d’écran Gorilla Glass. Cette tablette est vouée à embarquer le système Android (pas de spécification concernant la version, mais probablement Android 4.1 Jelly Bean), de plus, le processeur serait un quad core Snapdragon. Coté connectique, vous trouverez un port HDMi et une connectique propriétaire Asus. 

La Asus TF500T lors de son passage à la FCC

Dernière info, il semblerait que cette Asus Transformer TF500T soit une sorte de grande soeur de la Asus Transformer Pad 300, disposant cependant d’une batterie de plus longue durée. Il se peut que ce nouveau modèle d’Asus soit présenté lors de l’IFA 2012 de Berlin. 




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here