Microsoft nous l’avait indiqué dernièrement, ses Surface Pro 2 se vendent bien, peut être même un peu trop bien ?! En effet, les précommandes de la fameuse tablette Microsoft Surface Pro 2 de 128 GO sont déjà en rupture de stock.
Une succès inattendu ?
Au vu de la situation, il est légitime de se demander si Microsoft croyait véritablement en sa Surface Pro 2. Est-ce une stratégie marketing visant à créer une certaine rareté autour de cette Surface pro 2 ou une véritable sous évaluation des prévisions de vente ?
Comme nous l’évoquions dans un article précédent concernant le lancement des nouvelles tablettes Microsoft Surface, la Surface Pro 2 bénéficie en effet de meilleurs composants et de plus en plus d’applications dédiées. De même, nombreux accessoires sont déjà disponibles. Ce n’est donc pas une surprise si les adeptes du PC désirent remplacer leur ordinateur portable par cette Surface Pro 2.
Son tarif de 979€ ne semble pas décourager les adeptes de Microsoft. Rappelons qu’il est toujours possible d’effectuer une pré-commande sur Microsoft Store France 😉
Microsoft victime de son succès ? C’est tout le mal que nous lui souhaitons…