Steve Ballmer annonce une tablette Microsoft Surface haut de gamme

3
1576
Steve Ballmer annonce une tablette Microsoft Surface haut de gamme

De passage à Paris hier, le CEO de Microsoft fait le point

Depuis le départ de Bill Gates en 2000, Microsoft peine à se relever et à reprendre des parts de marché face à ses concurrents directes que sont Google ou Apple. Cependant 2012 donne le coup d’envoi à un renouveau de Microsoft, avec notamment les lancements de Windows 8 et de sa première tablette Microsoft Surface. 

L’interface « Metro » de WIndows 8

Steve Ballmer, actuel CEO de Microsoft a donc profité d’un passage vendredi dernier à Paris, pour se confier au journal Le Parisien pour faire le point sur ces différents évènements.

Les ventes de la tablette Surface « modeste »

De l’aveux même de Steve Ballmer, les ventes de sa tablette Microsoft Surface sont « modestes », il indique par ailleurs le lancement d’une tablette Surface haut de gamme, cependant pas plus d’informations sur ce nouveau modèle. Steve Ballmer indique seulement que cette nouvelle version de la Surface sera équipée d’un nouveau processeur Intel et d’un écran offrant une résolution supérieur à l’actuelle tablette de Microsoft.

Le CEO de Microsoft confirme également que 4 millions de mise à jour Windows 8 ont été recensé dans les trois jours suivant le lancement de son nouvel OS. On vous tiendra bien évidemment au courant dès que nous en saurons plus sur ce nouveau modèle de la tablette Microsoft Surface.

Source




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici