Sans grande surprise, Disney démultiplie les références liées à sa récente acquisition : Star Wars. Après le jeu Star Wars: Insurrection, voici que débarque, seulement pour iOS par contre, Star Wars: Galaxy of Heroes. Il s’agit d’un jeu de rôle en tour par tour épousant, bien évidemment, le modèle freemium

Si le jeu sorti en septembre dernier proposait un contexte qui ambitionnait de combler l’écart existant entre le sixième épisode (Le retour du Jedi) et le septième épisode (Le réveil de la force), ici, on retrouve encore un RPG mais plus intemporel. En effet, le jeu invite le joueur à « collectionner des personnages de toutes les époques« .

Voici les caractéristiques mises en avant par Eletronic Arts :

  • CRÉEZ VOTRE ÉQUIPE ULTIME
    Formez de puissantes équipes du côté lumineux et obscur avec des héros et d’autres personnages de l’univers Star Wars. Faites des choix stratégiques et sélectionnez des personnages dont les capacités se complètent pour former des escouades encore jamais vues !
  • COLLECTIONNEZ DES HÉROS EMBLÉMATIQUES
    Collectionnez des personnages issus de la trilogie originale et des préquelles, ainsi que ceux des émissions télé telles que Star Wars: The Clone Wars, Star Wars Rebels et bien d’autres. Chaque nouveau héros dispose de nombreuses et puissantes attaques et capacités !
  • ENTRAÎNEZ DE PUISSANTS CHAMPIONS
    Prenez des décisions tactiques et équipez vos héros avec un puissant équipement pour augmenter les dégâts infligés. Déverrouillez des capacités spéciales de chefs pour améliorer votre équipe et accédez à des coups tels que l’Éclair de Force de Dark Sidious, la Rage Wookie de Chewbacca, et bien d’autres.
  • COMBATTEZ DANS DES ENDROITS LÉGENDAIRES
    Menez à bien des missions épiques sur Hoth, Bespin, Tatooine, Coruscant et au-delà. Déverrouillez des personnages spéciaux afin de participer à des campagnes du côté lumineux ou obscur.

Le jeu se présente donc comme un free-to-play tout ce qu’il y a de plus classique. Attendez-vous donc à être freiner pour profiter de tout le potentiel du titre. Retrouvez Star Wars: Galaxy of Heroes sur l’App Store :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here