Sharp annonce 2 tablettes tactiles sous Androïd

0
1738
Sharp annonce 2 tablettes tactiles sous Androïd 3

Un nouveau constructeur sur le marché des tablettes tactiles : Sharp

Sharp vient d’annoncer la sortie de deux nouvelles tablettes tactiles tournant sous Androïd. Le nom de code de ces nouvelles tablettes google est « Galapagos« , il s’agit de 2 tablettes de 5.5 pouces pour la première et 10.8 pouces pour la seconde. Galapagos est le terme désigné par Sharp afin de nommer son service d’E-book qui sera disponible sur ces appareils. Peu d’information ont filtrées au sujet de ces tablettes androïd, la tablette 5.5 pouces dispose d’une résolution de 1024×600, et d’un trackball afin de faire défiler les pages.

La seconde (qui fait 10.8 pouces)  dispose d’une résolution de 1366×800, supérieur donc à la résolution de l’iPad (1024×768), et surtout offre un écran spécialement adapté aux magazines en double page. En outre Sharp annonce 30 000 magazines et livres disponibles sur ces tablettes tactiles, ainsi que la possibilité de lire des fichiers de la suite Office de Microsoft, de surfer sur le net, d’installer des applications, et d’utiliser les réseaux sociaux.

Pas d’information sur la version d’Androïd utilisée sur cette tablette Sharp, on sait pour le moment que sa sortie est uniquement prévue pour le Japon en décembre, les prix allant de 476 Dollars pour le modèle 5.5 pouces, et 714 Dollars pour le grand format …

Vidéo Sharp Galapagos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici