Samsung va ouvrir 5 nouveaux centres R&D pour 4,5 milliards de dollars

0
1644
Samsung et Asus veulent faire parler d'eux lors du CES 2013 de Las Vegas 3

Samsung a lancé un investissement de 4,5 milliards de dollars afin d’ouvrir dans les 3 ans a venir 5 nouveaux centres de Recherche et Développement

On le sait bien, l’innovation est la clé du succès, Samsung ne l’a pas oublié et s’apprête une fois de plus à signer un gros chèque en faveur de la Recherche et Développement.

Selon Korea Times, Samsung est pleinement conscient que pour rester numéro 1, il lui faut se renouveler avec des innovations dans tout les appareils qu’il commercialise. Et cela demande du temps mais surtout beaucoup d’argent. Mais le Coréen n’est pas du genre à rechigner à la dépense, rien qu’en 2012, le budget alloué à la R&D a dépassé les 10 milliards de dollars.

Cette année, Samsung qui a besoin de s’étendre lance la construction de 5 nouveaux sites dédiés à la R&D qui verront le jour d’ici les 3 années à venir. Ces complexes construits en Corée du Sud seront spécialisés dans les appareils communicants, le développement d’applications, les matériaux de nouvelle génération, les puces et les écrans plats.

Le plus gros des centres abritera pas moins de 10.000 ingénieurs, on peut donc s’attendre à de nombreuses nouveautés de la part de Samsung dans les années à venir.

Video thumbnail for youtube video Une première vidéo pour le Samsung Galaxy S4 Zoom - iLoveTablette.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici