Samsung stoppe le déploiement de la mise à jour d’Android 4 sur son Galaxy Note

2
2002
Prise en main de la Samsung Galaxy Note 5.3 en blanc au MWC  5

La mise à jour Android 4 pour le Galaxy Note est stoppée

Vous êtes très nombreux à l’attendre (et moi aussi !) le Samsung Galaxy Note, dont la mise à jour pour les détenteurs du Galaxy Note, version Française, venait tout juste de démarrer , se voit stopper net par Samsung. La raison évoquée est un trop grand nombre de bugs suite à cette mise à jour, dont certains qui peuvent s’avérer plus que contraignante pour les utilisateurs.

En effet de nombreux possesseurs du Samsung Galaxy Note se voient, suite à l’installation de la mise à jour, totalement bloqué. En résumé, la mise à jour du Galaxy Note pose plusieurs problèmes :

  • Blocage total du Galaxy Note
  • Perte drastique d’autonomie
  • WiFi qui ne marche plus

Samsung met en place un plan de secours

Voici donc les premiers bugs constatés. Il semblerait que ce soit les opérateurs distribuant ce téléphone (SFR entre autre) qui aient remonté rapidement le problème. Samsung indique d’ailleurs sur sa page Facebook :

« La mise à jour est bloquée pour l’instant. Nos équipes techniques travaillent actuellement sur une solution, et sont toujours en phase de test. Nous reviendrons régulièrement vers vous pour vous donner des informations sur l’avancée de la situation. »

Le constructeur a également mis en place un formulaire afin que les utilisateurs puissent décrire exactement le problème rencontré par cette mise à jour d’Android ICS 4.0.3.

Un gros loupé pour la marque Coréenne qui risque de voir un paquet de Galaxy Note débarquer au SAV, un problème qui risque de lui coûter cher et surtout ternir son image auprès des clients affectés par ce bug.

Source




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici