De nouvelles rumeurs parlent d’une Samsung Galaxy Note 7

Il semblerait que Samsung développe une nouvelle tablette au format 7 pouces, faisant partie de la gamme Galaxy Note. Ces rumeurs arrivent alors que le CES de Las Vegas va très prochainement ouvrir ses portes, avec son lot de nouveauté pour 2013. C’est via un benchmark réalisés sur le net que certains internautes se sont rendus compte d’un nouvel appareil intitulé GT-N5100, dénomination généralement utilisée par Samsung pour ses modèles Galaxy Note, venait de faire son apparition.

Premières infos sur la Galaxy Note 7 pouces

D’après les premières informations, cette tablette disposerait d’un écran de 7 pouces avec une résolution de 1280 x 800. Coté processeur, il semblerait que ce soit le Samsung Exynos 4412 cadencé à 1.6 Ghz qui soit utilisé, un processeur identique à celui utilisé dans le Samsung Galaxy Note 2. On suppose donc que la Ram installée sera de 2 Go, si cette tablette reprend pour partie les caractéristiques du Note 2.

De même, si cette nouvelle tablette fait partie de la gamme Galaxy Note, elle devrait bénéficier du fameux stylet qui fait la force des modèles Note. La Galaxy Note 7 devrait bénéficier d’Android 4.1 Jelly Bean.

galaxy-note-7

Reste que nous ne savons pas quelle type de technologie sera utilisée pour l’écran de cette Samsung Galaxy Note 7, si Samsung choisissait la technologie Super AMOLED cela pourrait clairement faire la différence avec les concurrents directs que son Asus et sa Nexus 7, ou encore Amazon et sa Kindle Fire HD.

Pour l’heure aucun prix communiqué ni date de sortie de la part de Samsung, nous en saurons plus lors du CES de Las Vegas, à partir du 08 Janvier prochain, que nous vous ferons vivre sur iLoveTablette.com !




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here