Samsung préparerait une nouvelle tablette haut de gamme

Alors que se tient actuellement l’un des procès les plus retentissant, la fameuse guerre Apple vs Samsung, nous apprenons grâce aux documents fournis par la défense de Samsung, la préparation d’une nouvelle tablette, pour le moment indiquée en tant que Samsung P10.

Cette tablette aurait une résolution assez impressionnante de 2500×1600 (bien entendu pour concurrencer le Nouvel iPad), dotée d’un écran de 11.8 pouces. Cette tablette Samsung P10 aurait également une densité en pixels de 256 ppi, et ferait partie du haut de gamme des tablettes Samsung. Il se pourrait même que ce nouveau modèle soit présenté soit le 15 août prochain, même si nous sommes nombreux à parier sur la présentation de la Samsung Galaxy Note 10.1 pouces, ou au plus tard début septembre (peut-être lors de l’IFA de Berlin ?).

La Samsung Galaxy Note 10.1 lors du Mobile World Congress de Barcelone

Le document fourni par Samsung lors du procès qui se déroule actuellement en Californie indique également que le géant Sud-Coréen préparerait également une tablette « P4 Creative » ainsi qu’une « P2 ». Bien entendue, ces appellations ne sont que des noms de codes pour la marque, mais cela indique la volonté de Samsung de développer ses tablettes tactiles.

On vous tiendra évidemment au courant de l’avancement de ces projets dans les semaines à venir.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here