Après quelques semaines de suppositions, voici de quoi donner de la consistance au sujet. Un document utilisé en interne chez Samsung indiquerait clairement quels modèles profiteront de la mise à jour Marshmallow d’Android et, surtout, quand. On ne retrouve ici que des données liées aux smartphones, ce n’est déjà pas si mal. Les modèles les plus récents en profiteront dans les trois prochains mois. 

Le site anglais TimesNews peut se féliciter d’avoir déniché le plan de route de Samsung concernant l’actuelle mise à jour de l’OS mobile de Google. Tout commencera dès le mois de décembre avec le Galaxy Note 5 et S6 Edge+. Enchaîneront les références Galaxy S6 et S6 Edge dès janvier quand le Galaxy Note 4 et Note Edge profiteront de la mise à jour dès février. Voilà le programme connu.

Pour le reste, « N/A« , soit, pas d’information pour le moment. Cela concerne les gamme Galaxy S5, Alpha, A et E. Ces derniers doivent attendre la validation concernant Marshmallow. Bon, on attend les dates pour les tablettes Samsung maintenant !

5401c011084a6370f5c3770d89422

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here