Le constructeur Sud-Coréen lance une version « light » de son Galaxy Note 3

Samsung a lancé le Galaxy Note 3 lors de l’IFA de Berlin, plus exactement lors du « Unpacked Event » qui se tient en marge du salon Berlinois. Une phablette très réussie dont les spécifications techniques ont de quoi laisser rêveur.

Voilà que le géant asiatique a décidé de lancer une version « light » de sa célèbre phablette, voici donc le Samsung Galaxy Note 3 Neo.

Quelles sont les différences avec la version Galaxy Note 3 ? Tout d’abord le Galaxy Note 3 Neo offre un écran Super AMOLED de 5.55 pouces proposant une définition en 720p.

On disposera également d’un processeur Quad Core (pour le modèle 3G+) cadencé à 1.6 Ghz et de 2 Go de Ram. A titre de comparaison le Galaxy Note 3 propose un processeur octa core et 3 Go de Ram.

Autrement on retrouvera bien évidement le stylet, ainsi qu’un port microSD, le NFC, le Bluetooth 4.0, GPS, Wifi ainsi q’une batterie de 3100 mAh.

Samsung-Galaxy-Note-3-neo

Deux modèles seront proposés, le premier en 3G+ et le second avec une connectivité 4G/LTE. Notez que le modèle 4G/LTE disposera quant à lui d’un processeur  hexacore avec 2 coeurs ARM Cortex-A15 cadencé à  1,7 GHz et 4 coeurs ARM Cortex-A7 cadencé à 1,3 GHz.

Les dimensions de ce Samsung Galaxy Note 3 Neo sont de 148,4 x 77,4 x 8.6 mm pour un poids total de 162.5 grammes. On ne sait pas pour le moment quand il sera disponible, idem pour le prix qui n’a pas été indiqué.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here