Samsung Galaxy Note 4 : certains appareils montrent des défauts de fabrication

1
1596
Samsung Galaxy Note 4 : certains appareils montrent des défauts de fabrication 1

Samsung vient de lancer le Galaxy Note 4 en Corée du Sud, des problèmes d’assemblage sont constatés

Nous vous en parlions hier, Samsung a lancé sa nouvelle phablette Galaxy Note 4 en Corée du Sud le week end dernier et le succès fût au rendez-vous avec l’intégralité des stocks vendus sur ces deux jours. La firme Sud-Coréenne a donc de quoi être optimiste quant au succès de l’un de ses modèles phares, toutefois les premières réactions des clients ne semble pas être en adéquation avec cette satisfaction.

En effet à peine quelques heures après avoir reçu leur toute nouvelle phablette, des clients Sud-Coréens ont constaté des erreurs grossières d’assemblage du Galaxy Note 4. En cause un espace anormal entre l’écran et la coque du Galaxy Note 4, cet espace allant jusqu’à deux feuilles de papier A4 !

Galaxy-Note-Gate-4
Un espace entre l’écran et la coque plus que conséquent !

Le constructeur Samsung n’a pour le moment pas réagit mais ne devrait pas tarder face aux critiques des consommateurs. Après les problèmes liés à l’iPhone 6, notamment l’écran qui se tord lorsque vous le glissez dans votre poche de pantalon, aura-t-on le droit à une nouvelle affaire de smartphone mal conçu ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici