Samsung Galaxy Note 3 : vers un écran encore plus grand ?

0
2843
Samsung Galaxy Note 3 : vers un écran encore plus grand ?  1

De nouvelles informations font état d’un écran encore plus grand pour le Galaxy Note 3

Décidément on ne sait ou va s’arrêter la course aux grands écrans sur les smartphones. Une nouvelle information vient de sortir dans la Korea Times concernant le Samsung Galaxy Note 3 qui devrait logiquement être présenté lors de l’IFA de Berlin en septembre 2013. D’après le journal Sud-Coréen, il semblerait que Samsung travaille à un écran encore plus grand, on parle d’un écran de 6.3 pouces. 

Un lancement du Samsung Galaxy S4 en mars prochain

A titre de comparaison, le Galaxy Note faisait 5.3 pouces, et le Galaxy Note 2 dispose lui de 5.5 pouces. Il est clair que l’on se rapproche de plus en plus des écrans de 7 pouces tellement populaires en cette fin d’année. Moqué au lancement pour son écran XXL, le Samsung Galaxy Note 1 s’était vendu à plus de 10 millions d’exemplaires, le Galaxy Note 2 s’est pour l’heure écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires (sans prendre en compte les ventes de noël). Le Korean Times indique également que Samsung présentera le Galaxy S4 lors du Mobile World Congress de Barcelone, en mars prochain.

Même si un grand écran reste confortable, on peut légitimement se poser la question de l’aspect pratique d’un écran avoisinant les 7 pouces, ça risque de ne pas être très simple à transporter !

Source 




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici