Galaxy Note 10.1 : et si Samsung créait la surprise en dévoilant une tablette de 10.1 pouces avec stylet intégré au MWC 2012 ?

Il s’agit d’une rumeur. Ou peut-être d’une faute de frappe. Mais on en parle sur la toile et le sujet est très intéressant. En effet, il semblerait que Samsung ait révélé (peut-être) par erreur un nouveau produit pour le moins inattendu : un Galaxy Note 10.1. C’est sûr l’invitation au Samsung Developer Day, qui se tiendra le 28 février prochain lors du MWC 2012, que la nouvelle version du Galaxy Note au format 10.1 pouces pourrait être aperçue :

 

Le site américain The Verge révèle également une annonce publicitaire pour un casting visant à recruter un étudiant pour tester le fameux Galaxy Note 10.1.

Galaxy Note 10.1 : une tablette graphique avec un nouveau stylet S-Pen ? Une tablette pour les étudiants et professionnels grâce à la prise de note ?

Vous l’avez compris, cette rumeur soulève de nombreuses espérances, telles qu’une nouvelle génération de tablette graphique avec un nouveau stylet tactile S-Pen, idéal pour un graphiste, ou encore pour un étudiant qui voudrait prendre facilement des notes.

On ne vous cache pas que cette hypothèse nous séduit, réponse dans moins de deux semaines lors du Mobile World Congress 2012.

Source

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here