Samsung Galaxy Note : 1 million de Galaxy Note livrés dans le monde !

4
1869
Samsung Galaxy Note : prise en main de la tablette-smartphone au salon de l'IFA 2011 7

Smartphone? Tablette? Le Galaxy Note de Samsung connait un véritable succès mondial : 1 million d’exemplaires expédié en à peine deux mois !

Samsung vient d’annoncer via un communiqué de presse avoir expédié 1 million de son smartphone/tablette tactile sous le nom de code : Galaxy Note. A noter qu’il ne s’agit que des chiffres de ventes réalisées en Europe et en Asie puisqu’il n’est toujours pas commercialisé au Etats-Unis !

Une satisfaction pour le constructeur Sud-Coréen Samsung Eletronics qui a montré sa capacité à innover et faire taire ses nombreux détracteurs qui l’accusent de copier. CQFD.

Annoncé au salon IFA à Berlin en septembre dernier (voir notre vidéo de prise en main lors du salon), et lancé début novembre en France, ce nouveau format (5,3 pouces) semble séduire le grand public, et prend racine dans un domaine où il n’y a actuellement aucune concurrence.

Samsung cite dans son communiqué le Financial Time qui estimait que le Galaxy Note était un « juste milieu » pour les consommateurs qui veulent un appareil tout en un.

[superchart id=5 posts=10012 width=500px]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici