Samsung envisage de passer toutes ses tablettes Galaxy Tab vers Android 4.2 Jelly Bean

2
5690
Samsung annonce les prochaines mises à jour Android 4.1 Jelly Bean pour ses tablettes 2

Samsung envisage de passer toutes ses tablettes Galaxy Tab vers Android 4.2 Jelly Bean

Une information qui va ravir un certain nombre d’entre vous, en effet Samsung indique travailler au portage d’Android 4.2 Jelly Bean pour tous les modèles Galaxy Tab. C’est le site Sammobile qui l’indique, tous les modèles disposant d’un processeur Dual Core, et permettant de recevoir cette mise à jour bénéficierons d’Android 4.2. 

tablette-samsung-galaxy-Tab-2
Les Samsung Galaxy Tab 2 passeraient à Android 4.2 Jelly Bean

Pour l’heure Samsung ne communique pas sur une liste de tablette précise, mais parle des modèles Galaxy Tab première et seconde génération. On peut donc imaginer que les modèles suivant seront concernés :

  • Galaxy Tab 7 Plus
  • Galaxy Tab 7.7
  • Galaxy Tab  8.9
  • Galaxy Tab 10.1
  • Galaxy Tab 2 7 pouces
  • Galaxy Tav 2 10.1 pouces
  • Galaxy Note 10.1

Une mise à jour qui serait proposée au second trimestre 2013

Pour l’heure rien n’a été confirmé par Samsung, et cette information est encore au stade de rumeur, mais il semble que cette hypothèse se confirme par une source interne à Samsung indiquant que :

« Samsung travaille actuellement à tester les mises à jour de ses Galaxy Tab première et seconde version vers Android 4.2.2 Jelly Bean ». 

samsung-galaxy-tab-10.1
Vers une mise à jour d’Android 4.2 pour la galaxy Tab 8.9 ?

Cette même source parle d’un déploiement, si tous les tests s’avèrent correctes, dans le courant du second voir du troisième trimestre 2013. Il semblerait que certains smartphones soient également concerné par cette mise à jour.

Sammobile indique par ailleurs que ce serait la dernière mise à jour d’Android, et que ces tablettes ne passeraient pas vers Android 5.0 qui sera présenté en mai 2013 lors de la conférence Google I/O.

Source

 




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici