Samsung annonce 600 000 Galaxy Tab vendues

0
778
Samsung annonce 600 000 Galaxy Tab vendues

600 000 Tablettes Tactiles Samsung Galaxy Tab vendues !

Samsung vient d’annoncer avoir vendu 600 000 tablettes tactiles Galaxy Tab depuis le lancement de cette dernière, il y a un mois.

Pour la même durée (1 mois) Apple avait annoncé 1 million d’iPad avait été vendu l’an passé. A noter que ces chiffres concernent le lancement de la tablette Galaxy Pad sur 3 continents, Amériques du Nord, Aise et Europe.

Ces chiffres signifient en partie que la Galaxy Pad s’est moins bien vendue que la tablette iPad sur la même période, cependant si l’on compare aux objectifs de Samsung, elle a réalisée en à peine 1 mois 60% de ses objectifs de ventes pour cette année, objectif fixé à 1 million de tablette tactile Galaxy Pad pour ces trois continents.

En supposant que les acheteurs vont probablement se ruer vers ce nouveau produit qu’est la tablette tactile pour Noël, et que les premiers forfaits « subventionné » par les opérateurs de téléphonie que son SFR, Bouygues et Orange, vont debarquer, on ne peut qu’être sure que Samsung réalisera ses objectifs de vente …

 


 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here