Samsung a vendu 3 millions de Galaxy Note 2 depuis son lancement

0
861
Le Samsung Galaxy Note 2 sera disponible en France le 28 Septembre 3

Le Samsung Galaxy Note 2 confirme son succès

Et dire qu’il y a un an, lorsque nous testions pour la première fois le Samsung Galaxy Note les réactions de la plupart des blogs prédisaient une mort rapide de ce nouveau format de smartphone …

Un an plus tard la donne a bien changé, et l’heure est à l’allongement des écrans de nos smartphones, en témoigne l’iPhone 5 ou encore le HTC One qui présentent tous deux des tailles d’écrans en constante augmentation.

Reste que Samsung indique avoir vendu 3 millions de Galaxy Note 2 depuis sa sortie, soit depuis 5 semaine. Un franc succès qui se cumulera au succès du Galaxy S3 vendu à plus de 20 millions d’exemplaires depuis sa sortie, ou encore au Samsung Galaxy Note premier du nom avait été écoulé à 10 millions d’exemplaires au dernier relevé en Août dernier.

Lors de notre prise en main à l’IFA de Berlin, nous avions été très impressionné par ce smartphone tant par la rapidité de son processeur (considéré par certains comme étant le plus rapide des smartphones du moment) que par la fluidité de l’OS de Google, Android 4.1. De plus le stylet inclus offre de très belles opportunités quant à la prise de note.

Ce smartphone est disponible en France entre 500 et 600 Euros sans souscription à un opérateur de téléphonie.




LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here