Samsung a déposé un brevet ressemblant au Padfone d’Asus

0
2227
Samsung a déposé un brevet ressemblant au Padfone d'Asus 1

Samsung pourrait lancer un dispositif similaire au PadFone d’Asus : un smartphone et une tablette allant de paire

Samsung pourrait il se lancer dans la fabrication d’un appareil similaire au PadFone d’Asus ? C’est en tout cas l’hypothèse que révèle ces brevets déposés aux Etats-Unis.

Des petits malins ont réussi à mettre la main sur des documents de l’US Patent and Trademark Office soit le bureau américain des brevets et ont mis au jour des esquisses signées Samsung montrant un appareil proche du Asus Padfone. En effet on aperçoit sur ces dessins une forme de tablette disposant d’une encoche faite pour accueillir un autre appareil; exactement comme le Padfone qui est une tablette pouvant accueillir un smartphone.

Aucun détail n’est spécifié concernant les matériaux utilisés et encore moins les caractéristiques techniques de l’engin. Malgré tout le croquis révèle des emplacements de prises audio, microUSB et un bouton d’alimentation se trouvant au dos de l’appareil. Aucun bouton physique n’est présent sur le devant de l’apapreil, on peut donc penser qu’il tournera sous Android.

samsung_padfone_1

Samsung lancera peu être une tablette-accessoire pour son Galaxy S4 dans la même veine que le PadFone 2 … Rien n’est en tout cas officiel, Samsung ayant déposé ce brevet le 9 Juillet dernier. Il faudra donc attendre quelques mois pour vérifier l’existence ou non d’un tel dispositif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici