La prochaine tablette Google Nexus 10 fabriquée par Asus ?

0
3171
Une nouvelle vidéo de présentation de la tablette Google Nexus 10 5

Google semble vouloir renforcer son partenariat avec le constructeur Taïwanais Asus pour sa gamme de tablette Nexus

La toute première version de la tablette Google Nexus 10 a été fabriquée par Samsung, une tablette de bonne qualité qui fut proposée à la vente dès les fêtes de fin d’année 2012.

il semblerait que Google se détourne du constructeur Sud Coréen Samsung, pour confier la fabrication de sa nouvelle Google Nexus 10 à Asus.

Probablement le fait que Samsung devienne bien trop important sur le secteur des smartphones et des tablettes Android, Asus pourrait bien reprendre à son compte la nouvelle Nexus 10.

Il y a fort à parier que cette nouvelle Google Nexus 10 sera présentée en même temps que le nouveau smartphone Google Nexus 5 dont nous vous parlions hier, c’est à dire le 16 octobre 2013.

Une information en provenance de Twitter

C’est via le twitter d’un certain Rage06 que l’on découvre une photo indiquant la nouvelle version de la Google Nexus 10, ainsi que le prix proposé pour cette dernière.

Elle serait donc bien fabriquée par Asus, et serait proposée à un prix de 349$, un peu moins chère que la première version de la Google Nexus 10 proposée elle a 399$. Concernant ses spécifications techniques, il y a fort à parier que la Google Nexus 10 fabriquée par Asus reprenant la même résolution que la première version, à savoir 2560 x 1600 pixels.

La Nexus 10 pourrait également embarquer la nouvelle version d’Android 4.4 KitKat (qui sera également représentée le 16 octobre prochain par Google).

phpv43gob
La photo indiquant la nouvelle Google Nexus 10 fabriquée par Asus

Pour finir, d’autres rumeurs indiquent que la nouvelle Google Nexus 10 serait proposée avec un processeur Quad Core soit par Qualcomm, soit par Nvidia, le tout couplé avec 3 Go de Ram.

On vous tiendra bien évidemment au courant du futur de cette nouvelle Google Nexus 10 par Asus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici