Le téléphone sur l’iPad pour bientôt ?

On le sait déjà, l’iPad ne peut pas passer d’appels alors que l’iPad n’est finalement qu’une version agrandie de l’iPhone. Apparemment, une personne de iPhoneIslam aurait travaillé sur une application permettant de téléphoner et d’envoyer des SMS depuis la tablette tactile. L’appli devrait sortir sur Cydia, il faudra donc un iPad jailbreaké pour y accéder. L’iPad deviendrait un iPhone et l’on pourrait profiter de toutes les fonctionnalités, puisqu’il suffirait juste de faire un jailbreak sans modifier sa tablette.

Application iPhoneIslam : Telephoner avec l'iPad
Application iPhoneIslam PhoneitiPad : Telephoner avec l'iPad

La vidéo de iPhoneIslam info ou intox ?

Cette vidéo en une de notre article, très floue, peut émettre des doutes quant à la possibilité de pouvoir appeler avec son iPad. Est-ce un fake ou un buzz du blog iPhoneIslma pour parler d’eux ?

Mais malgré la mauvaise qualité de la vidéo, il faut savoir qu’iPhoneIslam n’est pas débutant puisqu’ils ont développé Faceit-3GS, qui a apporté FaceTime à l’iPhone 3GS. La date précise n’a pas été arrêtée et il paraîtrait (toujours selon IphoneIslam) qu’une sortie soit prévue dans les prochains jours. Précisons enfin, que si l’appli voit le jour, elle risque d’être payante. Pour suivre l’évolution, voici la page dédiée : http://www.iphoneislam.com/phoneitipad/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here