Panasonic CF-D1 : la troisième génération de la tablette indestructible

0
1933

La première référence de tablette Panasonic CF-D1 date de 2011. Le constructeur japonais remet le couvert en présentant une troisième génération mise au goût du jour renommée « CF-D1mk3« . On ne change pas la recette : il s’agit d’une tablette essentiellement pensée pour l’extérieur, son prix visant surtout les professionnels. 

Pour cette nouvelle mouture, Panasonic propose une autonomie d’une douzaine d’heures et un écran de 13,3 pouces rétroéclairé par LED avec une luminosité de 400 cd/m²… soit un rendu particulièrement prévu pour une utilisation extérieure. On notera que la coque, rembourrée, de la tablette lui permettra de résister à la plupart des chocs. On parle d’une résistance aux chutes de 90 cm*3 et d’un indice de protection IP65 (soit résistance à l’eau et à la poussière).

Pour le reste, on propose un nouveau processeur Intel CoreTM i5 6300U vProTOM de sixième génération (3 Mo de cache, de 2,4 à 3 Ghz avec la technologie Intel Turbo Boost). Nativement, la tablette est prévue sous Windows 10 64 Bits mais pourra être « déclassée » si besoin vers Windows 7 Professionnel. Que dire d’autre ? La tablette sera disponible ces jours-ci pour un prix, hors taxe, débutant à 2650€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici