Orange diffusera la Ligue 1 et Ligue 2 de foot sur tablette tactile

0
1061
Orange diffusera la Ligue 1 et Ligue 2 de foot sur tablette tactile 1

Orange vient n’abandonne pas le championnat de foot Français

Après une aventure dans la télévision que l’on pourrait qualifier de cuisant échec, le géant Orange n’a donc pas décidé d’abandonner pour autant la partie en matière de football (Pour rappel Orange TV Sport a été fermé le 30 juin 2012).

L’opérateur vient en effet d’annoncer qu’il venait de remporter des droits de diffusion sur sur mobile de la ligue 1 et 2. En clair cela signifie qu’Orange diffusera sur smartphones, tablettes tactiles, bref tout ce qui est dit « nomade » la diffusion des matchs du championnat Français. 

Un modèle qui reste a définir

Pour le moment on ne sait pas grand chose sur la distribution, on sait tout juste que cette offre sera présente dès le 10 Août prochain (date de reprise du championnat) et que vous pourrez regarder les matchs soit en direct, soit en différé via un réseau 3G ou en WiFi. Il semblerait également qu’un partenariat avec le site Dailymotion a été conclu afin de proposer des matchs en direct.

FRÉDÉRIC THIRIEZ, président de la Ligue de foot doit se frotter les mains, au détriments des amateurs de ce sport …

Orange annonce également qu’avec le lancement de son réseau 4G, il sera également possible de regarder les marchs en HD, cependant pas de date de lancement pour ce dernier. Etant passionné de foot, je sais pas si les clients vont s’y retrouver dans ces offres de plus en plus chères, sur le multiples canaux de distribution, la ligue de foot prenant apparemment un malin plaisir à compliquer l’offre, et surtout, à se remplir les poches !




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici