Samsung tacle la concurrence dans sa dernière publicité pour les tablettes Galaxy Pro baptisée « Elle peut le faire »

Pour promouvoir sa nouvelle gamme de tablettes Galaxy Pro, Samsung publie une vidéo publicitaire dans laquelle le constructeur sud Coréen ironise sur les tablettes concurrentes.

Les cibles sont l’iPad d’Apple, la tablette Surface de Microsoft et la liseuse Kindle d’Amazon. La publicité a été baptisée « It Can Do That » soit « Elle peut le faire » en Français, les réactions risquent d’être nombreuses sur la toile…

La pub commence par tacler la fonctionnalité multitâche qui n’est pas disponible sur un iPad, alors qu’avec une Galaxy Pro, on peut réaliser deux choses à la fois (pour le coup, Surface gère également très bien cette fonctionnalité).

Puis dans une autre scène, une jeune femme demande à une personne de déplacer son « ordinateur portable », mais en réalité, il s’agit d’une tablette lui répond l’intéressé. Ils sont surpris car il dispose pourtant d’un clavier, d’une station de recharge et d’une souris…

Puis on se retrouve dans un club de lecture, c’est alors qu’une femme demande à une autre de consulter l’analyse d’un livre sur Youtube. Oups ! La Kindle ne sert qu’à lire.

Pour conclure, Samsung ironise sur la technologie Retina alors que l’écran de la Galaxy Pro offre un bien meilleur rendu.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here