Nouvelle phablette HTC Hima Ace Plus en préparation

1
667
HTC va lancer prochainement une tablette tactile et une smartwatch Windows 8 3

Le Taïwanais HTC prévoit de lancer, en même temps que son prochain produit phare HTC Hima, une version grand format de ce nouveau modèle

HTC compte s’inspirer de la stratégie d’Apple concernant la sortie simultanée des iPhones en proposant à son tour une version « Plus » de son futur HTC Hima. Cette phablette HTC Hima Ace Plus haut de gamme reprendrait les caractéristiques techniques du Hima en format 5,5 pouces. On parle alors d’un écran QHD 1440×2560 aux fines bordures, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810 cadencé à 2,3 GHz, couplé à 3Go de mémoire vive et un espace de stockage de 32Go.
htc

En savoir plus à propos de la phablette HTC Hima Ace Plus

Cette phablette HTC Hima Ace Plus propose une fiche technique à la pointe de la technologie actuelle ainsi que des fonctions multimédia très alléchantes. Cette phablette propose en effet un appareil photo arrière de 20MP et un capteur avant de 4MP avec la technologie UltraPixel d’HTC permettant d’améliorer la qualité photographique en augmentant la taille des pixels.
htc-puccini
La phablette proposerait la technologie BoomSound, conçue avec Beats Audio, habilitant les hauts-parleurs de l’appareil à générer directement un son de très haute qualité focalisé sur les basses. Ce modèle Ace Plus tournerait évidemment sur Android Lollipop, et sera alimenté par une batterie de 3000 mAh.

Cette annonce d’HTC est donc plutôt réjouissante. Attendons donc une officialisation de la part d’HTC…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici