Blu Studio 7.0 : le smartphone plus grand qu’une tablette

Blu vient d’annoncer le Blu Studio 7.0, une GRANDE phablette de 7 pouces. Le marché des appareils mobiles est en pleine mutation. Des smartphones aux tablettes en passant par les phablettes, les standards sont en train de changer. Dans cette optique, la start-up Blu, basée en Floride, a conçu le Blu Studio 7.0, une immense phablette de 7 pouces. Samsung avait déjà tenté l’expérience en Juin dernier avec le Galaxy W en Corée du Sud. Le succès ne fut pas au rendez-vous. Cela n’a cependant pas arrêté Blu dans le lancement de sa nouvelle phablette.

Caractéristiques de la phablette Blu Studio 7.0

Les caractéristiques techniques du Blu Studio s’avèrent malheureusement moyennement convaincantes. Un processeur dual core 1,3GHz, une puce graphique Mali 400 et 1Go de RAM. Le studio 7.0 va ramer… L’écran de 7 pouces affiche une résolution de 1024×600 à 169 ppi.
phablette-Blu-studio-7
Le Studio 7.0 est équipé d’un appareil photo combo 5MP/2MP, 8 Go de mémoire, une connectivité 3G et fonctionne sous Android Kitkat 4.4.2. Le nouvel appareil de la marque BLU est donc destiné aux petits budget. Cette nouvelle phablette est disponible sur Amazon, en bleu blanc noir ou or, pour 145$ soit environ 118 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here