Mixfader : Le premier mixeur DJ connecté au monde

Mixfader se met en guerre contre les platines vinyles à 2 000€ ! DJIT, l’application DJ aux +25 millions de téléchargements, poursuit sa stratégie de diversification et se lance à présent dans les objets connectés avec le Mixfader. Avec d’un côté le Mixfader (crossfader connecté) et de l’autre l’application mobile dédiée au DJing, vous êtes prêt pour vos soirées. Le Mixfader permet une dématérialisation de la platine vinyle et dispose de toutes les fonctionnalités indispensables pour mixer. DJing permet aujourd’hui à n’importe qui de maîtriser les techniques de mixage et de scratch depuis son smartphone ou tablette avec une solution mobile et performante !

Le crossfader connecté

Le crossfader est la pièce principale d’une table de mixage que le DJ déplace de gauche à droite pour réaliser des transitions entre deux morceaux de musique. Sans crossfader, impossible de réaliser la technique du scratch, à la base de la culture hip hop. Avec Mixfader, tout le monde est en mesure d’apprendre à maîtriser les techniques de mixage et de turntablism. Le crossfader connecté associé à l’application mobile de mix permet de devenir un expert des platines.

Mixfader
Ce Mixfader fonctionne en Bluetooth® et se connecte automatiquement à n’importe quel smartphone ou tablette. Il peut ainsi être utilisé n’importe où et n’importe quand. Mixfader a été conçu et développé pour être low latency par les ingénieurs de DJIT en collaboration avec des platinistes professionnels ! Mixfader offre ainsi une solution ultra performante pour répondre aux exigences des professionnels.
Mixfader-djing Mixfader sera disponible à la vente très prochainement.

‎edjing Mix - app DJ
‎edjing Mix - app DJ
Développeur: MWM
Prix: Gratuit+
L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here