Les cochons rabat-joie d’Angry Birds se lancent en NBA

La saison régulière de NBA vient de reprendre. Il est l’heure pour les cochons d’Angry Birds de débuter la saison avec leur nouvelle équipe. Cette nouvelle version d’Angry Birds propose 15 niveaux de basket et 30 équipes de la NBA. C’est l’heure d’éclater des cochons ou de rentrer à la maison ! Avec son partenariat officiel, les oiseaux en colère se prennent pour LeBron James ou Kevin Durant et tentent de mettre les ballons dans le panier. Aimez-vous le basket-ball et la NBA? Aimez-vous Angry Birds ? C’est le moment de télécharger l’application Seasons d’Angry Birds.

Une nouvelle version complète d’Angry Birds

Cet épisode NBA Ham Dunk est rempli d’actions et propose 45 niveaux tout neuf sur le thème de la NBA. Des améliorations gameplay ont également été effectuées. Angry Birds season propose de nombreux bonus. Le shockwave vous permet par exemple de maîtriser la puissance de Bomb et de faire de gros dégâts. Le Shockwave vous permet également d’avoir une dernière chance de terminer un niveau difficile. De même, vous pouvez également casser la baraque en utilisant le puissant ballon spalding.

Angry-birds-seasons-NBA

Angry Birds : Le jeu mobile le plus populaire

Avec plus de 2 milliards de téléchargements, Angry Birds reste le jeu mobile le plus populaire de tous les temps. Rejoignez le phénomène mondial si ce n’est pas déjà le cas.

Téléchargez dès maintenant Angry Birds Seasons sur iPad et tablettes Android :

Angry Birds Seasons
Angry Birds Seasons
Prix: Gratuit+

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here