Nokia présentera sa tablette 8 pouces sous Windows RT lors du Mobile World Congress de Barcelone

0
2370
Nokia présentera sa tablette 8 pouces sous Windows RT lors du Mobile World Congress de Barcelone  2

Nokia présentera sa tablette 8 pouces sous Windows RT au mois de Février prochain

Vous aviez déjà pu découvrir la première tablette tactile du géant scandinave le mois dernier, la Nokia 2520, une tablette de 10 pouces tournant sous Windows RT.

Il semblerait que Nokia nous prépare une tablette de 8 pouces, toujours sous Windows RT qui sera présentée lors du Mobile World Congress de Barcelone en Février prochain.

Une tablette qui a pour nom de code Nokia Lumia 2020, elle devrait tourner avec un processeur SnapDragon 800 et proposera une résolution Full HD en 1080p.

Des rumeurs indiquent que cette tablette sera équipée d’un stylet encastrable dans la tablette, à l’image de ce que propose Samsung avec son Galaxy Note 8.

Cette tablette disposera des mêmes spécifications techniques que sa grande soeur, la Lumia 2520. On retrouvera donc entre autre le processeur  Qualcomm MSM8974 Snapdragon 800 cadencé à 2,2 Ghz couplé à 2 Go de Ram.

barcelone

Elle offrira également un port USB, une sortie HDMi pour la connectique. Coté réseau, elle devrait offrir le Wifi, le Bluetooth en 4.0, un module GPS et une puce NFC.

Pour l’heure aucun prix annoncé, on sait juste qu’elle sera dévoilée à Barcelone, lors du Mobile World Congress 2014 qui se déroulera du 24 au 27 Février 2013.

Comme chaque année, la Team iLoveTablette sera sur place pour vous faire découvrir les nouveautés à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici