Sur son compte Twitter, Nokia a mis en ligne une courte vidéo laissant apercevoir un nouveau smartphone sur lequel le constructeur semble travailler. Il ne s’agit pas du futur Nokia 8. Mais s’agit-il du 9 ou d’un autre modèle ? Seule certitude, ce nouveau smartphone Nokia semble borderless et adopte un design contemporain et tendance.

Tout est parti d’une courte vidéo postée le 20 juillet sur le compte Twitter de Nokia Mobiles. Elle laisse apercevoir un smartphone apparemment borderless. Est-ce une manière pour le fabricant finlandais d’annoncer un nouveau mobile ou simplement de montrer qu’il est toujours présent ?

Un smartphone Nokia au design innovant

D’après les furtives images de cette vidéo promotionnelle, il semblerait que la marque finlandaise travaille sur un nouveau smartphone Nokia au design innovant. Ce post sur Twitter est une façon, pour le constructeur, de montrer qu’il est toujours là et qu’il tient bien tenir ses objectifs pour 2017.

Le Nokia 8, très attendu, doit être officiellement présenté à la fin du mois. Quelques photos ont déjà fuité et confirment les précédentes rumeurs. Bien qu’il ne soit pas borderless, son écran s’étend de part et d’autre des bords latéraux du smartphone Nokia. Il devrait également être équipé d’une double caméra arrière.

Quant au Nokia 9, les courbes arrondies des futures coques laissent présager un smartphone à l’écran incurvé. Deux caméras arrières devraient également être présentes.
Reste à savoir quel est ce smartphone dévoilé dans ce dernier post Twitter…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here