NEC Media W, un smartphone proposant un double écran proposé au Japon

0
2396
NEC Media W, un smartphone proposant un double écran proposé au Japon 6

NEC va très prochainement lancer son smartphone à double écran

Un produit très étonnant que ce NEC Media W, déjà présenté en tant que prototype l’an passé lors du Mobile World Congress de Barcelone, voici que le constructeur à profité de l’évènement organisé par l’opérateur Japonais Docomo pour officialiser ce smartphone double écran qui sera vendu dès 2013 au Japon.

Un double écran de 4.3 pouces

La grande originalité de ce smartphone est bien évidemment son double écran de 4.3 pouces . Un produit qui nous rappel la tablette Sony Tablet S, qui permettait également d’avoir deux écrans, malheureusement ce produit n’a pas trouvé son public l’an passé.

D’un point de vu caractéristiques techniques, le NEC Media W est un smartphone « classique » proposant un processeur dual core cadencé à 1.5 Ghz, 1 Go de Ram et 16 Go de stockage interne. Il tourne avec Android 4.1 Jelly Bean, et offre un capteur vidéo arrière de 8 mpx. Lorsque vous dépliez votre second écran, le NEC Media W offre alors un écran proposant une diagonale de 5.6 pouces avec une résolution de 960 x 540 pixels.

Les deux écran peuvent fonctionner ensemble ou de manière indépendante, et permet même à deux utilisateurs de regarder simultanément deux vidéos différentes sur chaque écran. Seule petite déception, l’épaisseur du NEC Media W est de 12.2 mm, relativement large pour un smartphone. NEC n’indique pas pour l’heure si ce smartphone sera commercialisé en dehors du Japon. Pas de prix ni de disponibilité communiqué pour l’heure.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici