MyMail est en phase de devenir l’application de messagerie alternative la plus populaire pour Android et iOS en France.

Les chiffres en témoignent : les utilisateurs de messageries sur mobile en France et dans le monde entier préfèrent myMail de My.com

myMail, produit de My.com qui permet de gérer plusieurs comptes de messageries, est maintenant l’application la plus populaire en France. D’après les informations fournies par la société d’analyse d’applications Distimo, myMail a surpassé des applications extrêmement populaires comme K-9 Mail, CloudMagic, Aqua Mail sur Android et Boxer Lite, CloudMagic et même Mailbox sur iOS qui avait fait fureur sur le marché.

Depuis son apparition en novembre 2013 myMail est devenu un acteur majeur du marché des applications de messageries alternatives pour figurer en juin 2014 au top du classement de par le nombre de téléchargements pour Android. Distimo avait mis en évidence un peu plus tôt que l’application était la plus téléchargée pour iOS.

Les derniers chiffres de juin valident les choix que l’entreprise a fait en faveur du design et du confort des messageries destinées aux portables. Les pays où les marchés de téléphones portables sont les plus développés, comme les Etats-Unis, le Canada, l’Allemagne, la France, le Royaume-Uni, le Brésil, le Japon, l’Inde, l’Espagne, le Mexique, l’Australie et d’autres ont été très réceptifs à cette nouvelle application. MyMail est deux fois plus populaire que son principal concurrent dans plusieurs pays, tels que le Brésil, l’Inde, la France, l’Espagne et le Mexique, en le dominant totalement aussi bien sur iOS que sur Android.

mymail-marche-france-appli-messagerie

mymail-marche-france-appli-messagerie-ios

Dmitry Grishin, le PDG et le cofondateur de Mail.Ru Group, créateur de myMail, précise :

[pull_quote_center]L’avenir des emails est dans les portables, alors nous avons conféré nos efforts pour créer une application et un client qui soient à la hauteur pour ce futur. Puisque nous avons réussi à dépasser deux plates-formes mobiles globales d’une manière aussi rapide et décisive, cela montre que nous avons pris une bonne direction. Tout en étant convaincus que des smartphones et des tablettes sont les plates-formes préférées pour les échanges email, nous avons pour objectif de proposer la meilleure expérience possible pour nos utilisateurs et pour chacun qui voudrait accéder à un moyen de gérer son inbox qui soit sophistiqué et simple à la fois.[/pull_quote_center]

MyMail, disponible en iOS et Android, propose une gamme de fonctionnalités convenables pour les utilisateurs de niveau normal et avancé. L’application permet de gérer les messages en Gmail, Hotmail, Live, Outlook, MSN, iCloud, AOL, Yahoo mail et my.com, ainsi qu’accéder à tous les messageries de IMAP et POP3.

En avril 2014 My.com a annoncé la création de @my.com, le tout premier service email élaboré uniquement pour les portables, accessible grâce à l’application myMail. Comme il était conçu spécialement pour les téléphones portables, ce service, tout en restant simple et intuitif, montre les meilleurs résultats du point de vue de la sécurité, puisqu’il permet d’introduire un seul mot de passe pour avoir une meilleure protection contre un éventuel accès non-autorisé.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here