Lenovo étend sa gamme Multimode avec l’arrivée de nouveaux convertibles MIIX 2, Yoga 2 et Flex 14/15D

Avec ces nouveaux produits multimode, Lenovo élargit son offre à destination du grand public et des professionnels.

MIIX 2 : design, multimode et détachable

Lenovo-MIIX-2

Avec son revêtement argenté la MIIX 2 offre aux utilisateurs une nouvelle façon de profiter des avantages de l’informatique multimode avec son système détachable unique. Elle peut être utilisée de trois façons : tablette en la détachant de sa base, comme ordinateur portable en la connectant à celle-ci et en mode « visionner » (mode chevalet) en tournant l’écran à 180°.

Spécialement conçue pour les utilisateurs en quête de mobilité, la version 10 pouces est probablement la plus fine (9,2mm) et la plus légère du marché (580 grammes). Elle est équipée d’un processeur Intel Atom quad-core et d’un écran HD 1366×768. Afin d’immortaliser chaque moment important elle possède une caméra frontale (2 megapixels) et à l’arrière (5 megapixels).

Le modèle 11 pouces lui, se concentre sur les performances avec son processeur Intel Core i3 & i5 et son SSD de 256GB.

Yoga 2 et les Flex 14D /15D : De nouvelles fonctionnalités

Lenovo-Yoga-2

Le Yoga, le modèle phare de Lenovo n’en finit pas d’améliorer ses fonctionnalités pour offrir aux utilisateurs une nouvelle expérience produit. Avec le Yoga 2 ils pourront profiter, dans un design toujours plus compact, de ses 4 modes incontournables :

  • « travailler » (mode PC)
  • « se divertir » (mode tablette)
  • « communiquer » (mode tente)
  • « visionner » (mode chevalet)

Le YOGA 2 propose également des spécificités améliorées allant jusqu’à la 4ème génération des processeurs Intel Core i5 sur le modèle 13 pouces par exemple. Cette nouvelle version du Yoga offre également de nouvelles applications uniques comme un service de conciergerie.

Lenovo-Flex-14D-15D

Les nouveaux Flex 14D et 15D élargissent d’avantage la gamme d’ordinateurs portables multimode de Lenovo, apportant de nouvelles performances importantes avec leurs processeurs AMD A6 quad-core et leurs circuits graphiques AMD Radeon. Les Flex 14D et 15D offrent aux utilisateurs deux modes dans un seul appareil : portable et mode « visionner » (mode chevalet).

Prix et disponibilités

Le MIIX 2 10 et 11 pouces seront respectivement disponibles à partir de Février et de Avril aux prix de 449 Euros TTC pour le 10 pouces et 599 Euros TTC pour la version 11 pouces.

Les Yoga 2 11 et 13 pouces seront disponibles à partir de Février respectivement aux prix de 599 et 799 Euros TTC.

Le Flex 14D et Le Flex 15D seront vendus fin février à partir respectivement de 399 Euros TTC et 549 Euros TTC.

1 COMMENTAIRE

  1. Lenovo, la star incontestée du CES 2014, présente de nouveaux produits bien étudiés alors que la concurrence nous propose du réchauffé à l, instar de Samsung qui tente vainement de se démarquer avec sa Note pro 12.2 qui ne propose rien de « pro ».
    Le Coréen fait fausse route et ferait bien de revenir très vite dans Windows OS !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here