Le dernier modèle de la gamme Surface Book est en précommande sur le Microsoft Store en France. La commercialisation débutera le 20 avril 2017. Ce PC portable annonce des performances très prometteuses par rapport à la gamme actuelle.

Il est possible de précommander votre Microsoft Surface Book i7 dès à présent en vous rendant sur cette page. La version de base (256 Go) est proposée à 2 599€.

Un PC portable performant au design soigné conçu pour les professionnels

Microsoft a clairement visé le public des professionnels avec ce modèle. Il permettra un fonctionnement beaucoup plus rapide et fluide de certains logiciels pro comme Adobe Première PRO, Solidworks 3D CAB, AutoCAB, etc. Une carte graphique GPU NVIDIA GeForce pourra être prise en option pour augmenter la qualité graphique. Mais celle-ci sera déjà très prometteuse avec le modèle de base.

L’écran PIxelSense de 13,5 pouces offre une résolution de 3 000 x 2 000. Amovible et tactile, il permet d’utiliser le Surface Book i7 comme une tablette et ainsi procurer un confort de travail très apprécié des professionnels du graphisme.

Le Microsoft Surface Book i7 est proposé en 3 versions, toutes dotées d’un processeur Intel Core i7 de 6ème génération. Leur mémoire vive varie de 8 à 16 Go et leur capacité de stockage de 256 Go à 1To.

Avec ce nouveau modèle, la gamme Surface Book s’enrichir d’un PC portable performant qui permet de travailler dans des conditions optimales que l’on soit au bureau ou n’importe où.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here